Sunday 12 March 2017

It Aint Nothin À Couper Que B Off Quotes Forex

Paroles de chanson Cut Her Off (traduction) Paroles de chanson Cut Her Off (traduction) Paroles de chanson Cut Her Off (traduction) Paroles de chanson Cut Her Off (traduction) Paroles de chanson Cut Her Off Hoe Ouais tu as un homme, hoe J'espère qu'il comprend, bien que Tu n'es rien, mais une liane, bébé Je dis juste, mais Dit, bien qu'il ne soit rien pour couper cette chienne hors Elle n'a rien à couper cette chienne hors Creeping sur le bas, espérons que votre homme ne voit pas Elle va le buster vers le bas pour certains damn limeritas Me mâcher comme un peu de bubblegum, quelque chose comme Rasheeda Gotta obtenir mon partenaire quelques, elle sur moi comme Adidas Baby, Peut être Votre patrouille tryna homme alors je suppose qu'il est un flic Mais il vraiment cant brassard si vous busting à mon endroit Mais j'ai fait assez de cause que vous faire ma merde chaude Blowing un téléphone nigga, ce que je raconte yo ass bout Tryna tenir quelque chose , Tiens mes écrous, peux tu faire ça Pouvez vous jouer avec cette bouche alors qu'il l'a frappé du dos Vous ne pouvez pas dire rien maintenant cause nous avons tous été par avec cela, à travers avec qui Ce n'est pas rien pour couper cette chienne hors It aint rien Pour couper cette chienne hors Alors ce que vous disant, hoe Vous savez Im l'homme, la houe Alors ce que vous disant, hoe Vous savez Im l'homme, hoe Vous savez que ce n'est pas une vraie mauvaise salope, thats un knock off Quand je reçois que le travail I Obtenir le jerkin comme la sauce chaude Piscine extérieure comme front, la frapper de l'arrière réorganiser son front de dentelle Stuntin, Tatouages ​​sur mon cou et sur mes reins Si je n'aime pas cette houe je tourne son cul dans un Frisbee Si je n'aime pas votre diss Je tourne Que la houe dans un Frisbee Je jette à eux tous les blancs net sur un Wendys Trois téléphones cellulaires et tous les sautant Je peux voir vos houes et tout d'eux rien Yeah Im un Don, Don Cheadle Don Cornelius Regarder le Don renverser Poches gras comme Don a attrapé un nigga de Jeeta fait l'affaire Il aint rien maintenant coupé cette bitch outre de It aint rien coupé maintenant cette bitch outre de Ainsi ce que vous disant, hoe Vous savez Im l'homme, hoe Donc ce que vous disant, hoe Vous savez Im l'homme, , Im honte, pourquoi vous agissant de cette façon Heard elle combat cette action, vous pouvez l'apporter de cette façon Hit sur son matelas, lui faire sentir un certain type de chemin Passer à mes migos, ils vont buste, sur le retard Please not play Pas de jeux parce que je sais juste ce que tu veux Tire le cadre, bébé, c'est bien Ouais, cette bombe de chatte, je l'appelle juste dynamite Tu es prêt Ici, je viens, je peux faire cette merde toute la nuit Bitch off Il aint rien à couper que bitch off Alors ce que vous disant, hoe Vous savez Im l'homme, hoe Rien qu'un oiseau, Im un laisser vous où vous stand, hoe J'ai entendu que vous avez un homme, hoe Espérons qu'il comprend, Ce n'est rien d'autre qu'une vipère, bébé Je dis simplement, bien Que dis je, quoique ce ne soit rien maintenant, couper cette chienne (Cut That Bitch Off) x2 Ce n'est plus rien de coupé cette chienne Visitez azlyrics pour ces paroles. Merci à Christian pour avoir ajouté ces paroles. Merci à Sephiro, samm, audrey e pour corriger ces paroles. Il n'est pas rien pour couper cette chienne hors Il aint rien pour couper cette chienne hors Alors ce que vous disant, hoe Vous ne voulez pas un homme, hoe Rien qu'un oiseau, Im un congé Hoe Vous avez entendu un homme, hoe Espérons qu'il comprend, bien que Vous n'êtes rien, mais une plante grimpante, Im juste dire, quoique Dit, bien que ce n'est pas rien pour couper cette chienne hors Il aint rien à couper cette chienne au large Creeping Sur le bas, espérons que votre homme ne voit pas Elle va le briser vers le bas pour quelques dollars, Im une portée Me mâcher comme un peu de bubblegum, quelque chose comme Rasheed Gotta obtenir mon partenaire un peu, elle sur moi comme addidas Baby, La flexion comme vous pas Votre patrouille tryna homme alors je suppose qu'il est un flic Mais il ne peut vraiment brassard si il rebondissant à ma place Mais j'ai fait assez de vous faire ma merde chaude Blowing un téléphone nigga, Tryna tenir quelque chose, tenir mes fous, pouvez vous faire cela Peux tu jouer avec cette bouche alors qu'il a frappé à partir du dos Vous ne pouvez pas dire rien maintenant cause nous avons tous été à travers cela, par ce que ce n'est rien pour couper cette chienne hors It aint Rien pour couper cette salope Alors ce que tu dis, hoe Tu ne veux pas un homme, hoe Alors ce que tu dis, hoe Tu ne veux pas d'homme, hoe Bébé, Im honte, pourquoi tu agis de cette façon Amène la de cette façon Obtenez la sur ce matelas, lui faire sentir un certain type de chemin Passer à mes migos, ils vont buste, pas de retard S'il vous plaît ne jouez pas de jeux parce que je sais juste ce que vous aimez Knock it off le cadre, , C'est bien, cette bombe de chatte, je viens de l'appeler de la dynamite Tu es prêt Ici, je viens, je peux faire cette merde toute la nuit Ce n'est rien pour couper cette salope Elle n'a rien à couper cette salope Alors que dis tu, Ne veux pas un homme, hoe Donc ce que vous disant, hoe Vous ne voulez pas un homme, hoe Rien qu'un oiseau, Im un laisser vous où vous vous tenez, hoe J'ai entendu que vous avez un homme, hoe Espérons qu'il comprend, Creeper, Im juste dire, quoique Dit, bien qu'il ne soit rien pour couper cette chienne hors Il aint rien pour couper cette chienne au large Merci à EbbyEbby pour corriger ces paroles J'ai trouvé une erreur dans quotCut Her Offquot song lyrics S'il vous plaît corriger


No comments:

Post a Comment