Sunday 12 March 2017

Xagusd Forexpros Calendrier

Bonjour à tous, J'ai remarqué qu'il n'y a pas de fil pour XAU (Gold) XAG (Silver) quotFXquot métaux dans le commerce interactif. XAUUSD amp XAGUSD Gold amp Silver FX Traders J'ai pensé qu'il serait grand d'avoir un endroit pour discuter them. Feel libre de publier sur UA AG a traversé non USD ainsi. Les métaux sont de plus en plus volatils en particulier l'or, ces jours ci et offrent un départ de marchandises tout en négociant sur une plate forme FX. De plus en plus de courtiers offrent XAUG. Il sauvera comme une relique. Besoin d'espace ici les choses changent. Modifier: pas plus août 2013 maintenant il n'y a pas de levier. Les contrats à terme sont essentiellement moins chers pour les citoyens américains pour le commerce de nos jours. Relique post: Je vais essayer de mettre à jour le fil périodiquement avec les fondamentaux, TA, readinglinks, à travers les jours. Les métaux peuvent grossir ou effacer quelques pips nice de votre compte plus rapide que certaines devises. Je suggère la démo trading d'abord, avant de vivre, si vous n'êtes pas familier avec la façon dont les métaux se déplacent ou ce qui les pousse en dehors de la relation inverse à devises fiat en particulier le dollar. Donc, pour commencer, tôt aujourd'hui, nous avons atteint un sommet mensuel sur XAUUSD d'environ 1131, puis reculé retour à la zone de gamme 11106. XAUU a ouvert plus haut cette semaine après un fort mouvement vers le haut vendredi dernier gagnant de nouveau contre le USD après l'information de changement de taux d'escompte de Feds, l'a envoyé presque verticalement vers le bas de 1124 à l'appui fort à la zone 1098 ( 1100 soutien psychologique). Bonne chance à tous, arrêtez vous en XTrade Edit fin Juillet 2013. WOW Drôle de regarder en arrière. Donc, nous sommes allés de 1000 à presque 2000 puis revenir. Depuis le premier poste. En tout cas je nettoie ça un peu. Et en ajoutant de nouveaux LIENS POUR NEWBIES. Dans certains des messages OLDER ici, j'ai utilisé pour être en mesure de lier un fichier graphique GIF en direct et a remarqué un jour que chaque fois que le fil est rafraîchi le graphique serait trop. MAUVAIS, pour certains des vieux messages parce que les diagrammes ne correspondent pas, BON pour des citations. MAINTENANT qu'ils ont changé un tas de trucs que je ne peux pas obtenir les graphiques réels ici encore plus même si les vieux encore actualiser. Donc malgré toutes mes tentatives ici sont live chart LINKS. Aller à comprendre cela. Caractéristiques de base de GOLD click me ARGENT click me THE THREAD RULES: 1. SCALPING. Il est inutile d'afficher en 1980 0ut 81. Pourtant, de haute probabilité scalps bienvenue, généralement pour 10 USD se déplace minimum. 2. PAS DE CHASSE SAUVAGE. Veuillez vous abstenir de faire des réclamations non fondées. Jeter un appel qui n'a aucun sens sans aucune sauvegarde, c'est à dire: 3. POST CHARTS quotA image vaut 1000 mots words 4. Fournir RAISONS avec BACKUP pour vos APPELS 5. TRAITER AUTRES COMME VOUS VOULEZ ÊTRE TRAITÉ (CONSIDERER CE GOLDEN RÈGLE) 6. SI VOUS NE SAVEZ PAS DEMANDER. 7. Banning Les avertissements seront donnés deux fois avec une semaine de vacances prolongées à moins que vous soyez complètement hors de ligne et perturbateur. Le troisième avertissement est silencieux et permanent. Si vous êtes en désaccord avec une interdiction PM moi ou écrire directement à Twee. 8. Essayez de rester sur le sujet. Lorsque le marché est mort nous pouvons plaisanter, discuter des devises D'autres Pms bienvenue, les métaux communs ok, 9. Black Gold ou WTI et Brent sont les bienvenus, juste quand nous sommes lents sur goldsilver. Ou si c'est un opp du commerce, poste loin. 10. Pas de PLAGIARISME des messages d'autres peuples Si vous utilisez d'autres documents, veuillez donner un crédit. 11. NO TROLL ING QU'EST CE QUE le quotCMEquot est dans mon mémoire et voici le Lien à leur site CME CHICAGO MERCANTILE EXCHANGE NYMEX ou New York Mercantile Exchange et le COMEX quotcommodities exchangequot division. C'est là que tous les contrats à terme GOLD AND SILVER des États Unis sont négociés. Après les heures, c'est la compensation GLOBEX. Les liens de règlement sont énumérés ci dessous. Désolé N'ont pas été mise à jour de cette, mais en attente d'une autre grande triangle triangle symétrique à venir, affichera quelques métiers Winning Patterns ETC. Obviously je ne peux poste tous les métiers gagnants. Je vais essayer de garder cette section pour les modèles de graphique à plus long terme, ainsi que quelques échanges de jour rapide lorsque cela est possible. Merci pour la compréhension Ce sont les fabricants d'argent. Ils ont généralement besoin de tenir le week end. Commerce 1: Mars Triangle quotidien symétrique sur le quotidien b a. Tableau de configuration Prix vers 108090 b. Violation c. 100 Move Best old chart Je pourrais trouver dans le fil pour montrer le prix 100 dollars plus tard 1180 nous savons tous qu'il a frappé 1200 pas loin après. Commerce 3: Juin Triangle Symetrique 1. Mise en place 2. Résultat Je crois que c'est le poste droit Avril 1314 2011 Triangle symétrique Mise hors tension Trendline amp Enregistrement haut 1. Mise en place 2. Pause Test Début Pause 3. Résultat. 4. Fin du Résultat Session NY Nouveau Haut 2012 SYM T off WEEKLY Canal configuration NFP tremper après la libération spinning top entrer 30 USD bougie. DERNIÈRES MÉTIERS AVANT D 'ÉLIMINER LES OPÉRATEURS FX US DE XAU ET XAG LEVERAGED TRADING. Maintenant un micro lot .01 le prix au comptant d'une oz dans la marge ie .01 1760 dans la marge Voir le dernier message ICI A. GOLD Clean Plus 100 USD déplacer pris B. SILVER a obtenu la dernière pop up trop BEEBs SECTION SUR les fourchettes: Fourche BASICS: ML 8211 Ligne médiane UP 8211 Parallèle supérieur LP 8211 Basal parallèle UQ 8211 Quartile supérieur 8211 à mi chemin entre ML et UP LQ 8211 Quartile inférieur 8211 à mi chemin entre ML et LQ WL 8211 Ligne d'avertissement 8211 non représentée mais équidistante de ML à UP ou LP hors L'UP ou LP OQ 8211 Quartile Extérieur 8211 à mi chemin entre UP ou LP et WL SP 8211 Parallèle coulissant 8211 toute ligne suivant la trajectoire de la fourchette GC (STANDARD 100 oz CONTRAT D'AVENIR) 240 et 20 Minute trading beeb FORK Compliqué mais malade essayer de vous emmener à travers ce que cette fourchette me dit et où les métiers sont. Ceci est un diagramme SI de 20 min: POUR LE TABLEAU ET POUR LA LECTURE COMPLÉMENTAIRE VOIR CETTE POSTE beeb Bemac ICCE Les lignes bleues et les lignes bleues sont SupportResistance. ICCE. Intake Compression Combustion Échappement Entièrement un concept de Bemac. Il n'y a pas de livres sur lui d'ampli seulement un couple de webinaires dans le PF. Synopsis abrégé. Combien de fois avez vous tracé un ampli Fib n'a pas été surpris de voir Compression autour de la zone 50 Me à. C'est là que j'ai commencé. Que se passe t il si la Compression actuelle sera, à l'avenir, de 50 du déménagement Post original et le graphique peut être trouvé à ce poste. SETTLMETS Futures Gold et Silver Date de règlement Liens a. GC GOLD (Ceci est la norme cntrct 100 oz) Règlement b. QO miNY GOLD 1. Expiration des contrats à terme quot Dates de dépôt C. SI SILVER Règlement type du contrat d. SI MINY ARGENT Règlement XAU XAGUSDGold n Traders Argent Thread Technicals, Fundamentals amp News Inscrit le août 2009 Statut: Patience Le plus simple de toutes les compétences 7,276 Posts Voici quelques endroits à lire sur l'or et l'amp Silver, trouver des cartes spot, etc Je ne suis pas affilié Ou la promotion de l'un ou l'autre site, simplement en soulignant les ressources pour les membres FF. Kitco a une énorme archive de cartes spot AUAGPTPT, commentaires, articles, liens, etc Aussi graphiques en direct S'il vous plaît garder à l'esprit, il est préférable d'utiliser votre courtier FX pour voir ce que leur devis spot est si vous regardez un métier. J'ai remarqué que les métaux FX se déplacer légèrement différemment à certains moments au prix réel au comptant à terme. Oilngold est une ressource de commerçants sur l'AU et l'or ou le pétrole noir que j'ai récemment rencontrés. XAU XAGUSDGold n Argent Traders Thread Technicals, Fondamentaux amp News Inscrit août 2009 Statut: Patience Le plus simple de toutes les compétences 7,276 Messages Actuellement, je suis à la recherche d'une configuration. J'ai beaucoup apprécié le rallye vendredi. Heureusement. Cependant, je ne cherche pas à effacer pips. Ainsi, dans le sens immédiat, nous avons retracé un peu en arrière et semblent avoir trouvé un certain soutien dans les 1113 1110 zones. Je suis un peu sceptique au sujet de cette zone de tenir si elle est fortement pressée. Bien que 1110 soit le bas de la chaîne actuelle et nous venons d'avoir une belle pop. Pendant l'affichage, j'ai cloué sur un petit long 1111.25 pour tester les eaux, selon que je peux ajouter ou fermer comme un cuir chevelu pour quelques uns. Nous verrons. J'utilise souvent un 200 300 pip trailing stop une fois que le commerce obtient aller pour donner une petite zone de respiration, mais encore bloquer dans certains pépins. Dans un marché en mouvement rapide, vous voudrez quelque chose de plus large, les métiers seront arrêtés et vous ne voulez pas payer une propagation 50pip tout le temps. Dépend du motif, du style et du but. XAU XAGUSDGold n Traders Argent Thread Technicals, Fundamentals amp News Ajouté 200pip trailing stop à la position prise 1111.25 ajouté à la position 1111.70 Nous avons un certain terrain à rattraper ici. Bien que je vais traiter ces scalps comme il peut y avoir un peu plus bas avant la prochaine évasion au nord. J'ai remarqué un motif de coin décroissant apparaissant sur les diagrammes plus élevés TF suivi d'un pic. Maintenant, si le support 1100 et légèrement en dessous est brisé je vais regarder vers le sud de 1050 d'abord, en dessous de cela, mon biais deviendra baissier, pour un court terme En fonction de PA et les fondamentaux. Ensuite, je vais attendre breakout et continuer au cuir chevelu pour les pépins. document: une position fermée manuellement ce qui semble être la résistance à court terme autour de 1116, près de 500 pips Deuxième: laissé ouvert pour prospérer ou arrêter de verrouillage en 200 Pips au moins avec l'AP atteignant 1116 500 pips touché, donc 300 à la traîne, etc 100 pips x 1 mini 10 Ainsi, les micros peuvent faire de l'argent bien aussi je n'ai pas réalisé qu'il y avait beaucoup d'autres threads sur XAU Night et GL XAU XAGUSDGold n Traders Argent Thread Technicals, Fundamentals amp News Mes soutiens haussières de la zone 1100 ont été violés. J'ai roulé le train en bas après une tentative ratée de récupérer cette zone. Je suis donc un peu baissier ATM. Nous sommes maintenant rebondir sur un plus fort, (1091) à partir de maintenant avec un premier TP immédiat de TP 1 1096 possible TP 2 1100 (zone de support agissant maintenant comme résistance) En utilisant des arrêts à la traîne Si possible de 150 à 200 pips. SL juste en dessous de 1089 à 8 Il est possible que nous re test 106050 zone si 1100 (et respectifs 1098) ne pas brisé GL et Bonne nuit XAU XAGUSDGold n Traders Argent Thread Technicals, Fundamentals amp News Malheureusement, je ne pouvais pas poster ce avant pour le court entrée. 1089 Support Forte Moyenne dépendant de la survie TL et Maintenant brisée. (Avis après la deuxième chute de 1096 TL n'a pas été frappé, la pression de vente forte, vendu jusqu'à soutien) Principes fondamentaux MA Crossover: la situation d'aujourd'hui aux États Unis, etc a été une victoire non pour l'or et a continué à tomber dans les sessions australiennes et asiatiques (c'est à dire: inflation, appétit Commod FED) Post financièrement demain. Voici un gros plan de l'action en cours. Aujourd'hui ce soir a été un peu sauvage pour l'or ou quotXAUquot Selon PA je vais probablement ajouter beaucoup dans ma poursuite à de re test 10981100 même zone SL (plus élevé un peu) TP sur la dernière zone 10968. Une autre réalité est que je suis arrêté pour une petite perte et de payer ma dette pour couper la tendance Welp. Nous verrons. Rappelez vous toujours dans FX et Trading en général, tout peut et va arriver il ne doit pas être surprises. Comme les États Unis GVMT est toujours surpris lorsque les ventes de réservoir ou de logements ou de chômage augmente. NO SHT. Nous sommes dans une récession DAMN Tout comme l'UE et le Royaume Uni. OH, attendre 50 de la DXY est pondéré par rapport à l'Euro LOL Trade stoppé sur 150 trailing stop Petit gain Recherche pour la prochaine entrée. Je suis devenu conscient d'une ligne de tendance quothypothéique majeur au cours de l'étude graphique qui semble fonctionner à l'unisson avec Fibos récente tracée montrant plus de définition au sud. La ligne de tendance a été tirée de hebdomadaire et vient jouer avec les fibos récents dessinés et rejetés. J'ai fermé tous les scalps longs et je ne suis pas disposé à monter ceci dehors sur la confiance seule. L'appétit pour le risque est freiné et le LDN peut souffler ou pas. Je ne suis pas beaucoup d'un commerçant d'or de Fibo comme je vois la paire différemment et il ne réagit pas toujours à ces études comme on pourrait aimer. Plus irrationnel, nouvelles et lourde corrélation inverse à l'USD. Ne confondez pas la relation Or avec l'USD comme corrélation de l'euro à l'or. Oui, ils peuvent tendance de façon similaire à certains moments, cependant 100 mouvement pépin sur Euro ne se traduit pas par un mouvement de 10.000 pip sur Gold Time pour rester à l'écart .. Retour au lit tous le commerce intelligent. Edit: Capped Lutte entre 1089 et les mouvements vers le bas sera intéressant Peut aller de toute façon je n'ai que la fin pour l'instant Nous allons voir comment il pans TL en bleu. L'or se déplace souvent par étapes Down 3 up 1 Down 4 up1.5 attraper les étapes sur un rallye agréable comme ça et vous êtes GOLDEN Ne pas buck la tendance trop, utilisez des arrêts de fuite pour vous sortir vivant. ou vice versa. Dans un effort pour ne pas overtrade J'ai fermé mes scalps longs après la sortie courte plus tôt autour de 4AM EST. Image attachée (cliquez pour agrandir) Inscrit en août 2009 Statut: Patience Plus simple de toutes les compétences La projection de la ligne de tendance mentionnée plus tôt était en jeu pour plusieurs bougies M15, pourtant, XAU (Or) a percé et rebondit les supports réels dans la zone 1088 1090. Nous sommes maintenant de retour au dessus de la zone 1100. En fin de compte, je suis Gold haussier pour de nombreuses raisons encore à discuter, cependant tendances baissières ou de correction est nécessaire et nous sommes quottherequot maintenant. Le 105060 zone de soutien inférieur n'était pas près d'être compromis à ce jour. Maintenant, comme je skim quelques nouvelles, je suis tombé sur ce et thoughT, bien que court, il se rapportent à mon commentaire sur la corrélation entre l'Euro amp spot Gold dans le dernier post. FXstreet (Sydney) 8211 Les contrats à terme sur l'or ont annulé les pertes récentes et ont augmenté pour la première fois cette semaine. Les contrats à terme sur l'or pour livraison en avril ont augmenté de 1 ou 11,30 USD à USD 1108,50 l'once sur la spéculation que les déficits budgétaires en Europe souleveront la demande au lieu de l'EUR. L'EUR est tombé près de 0.6 contre le dollar sur des inquiétudes que la cote de crédit de Greece8217s peut être abaissée. L'euro a chuté de 5,5 contre le dollar ce. Point ici est ne pas obtenir accroché sur l'euro corrélation PA lors de l'échange des positions d'or. Graphique à suivre XAU XAGUSDGold n Traders Argent Thread Technicals, Fundamentals amp News Enfin, nous avons brisé la gamme des dernières semaines. Nous avons maintenant brisé la ligne de tendance supérieure de la chaîne descendante présente sur le graphique quotidien de XAUUSD. Retourné l'appétit pour le risque et l'euro (bien que piégés dans la gamme) de récupération de sous .3000 ont aidé à ajouter à la flamme Pris quelques jours de congé XAU tout en se concentrant sur le câble en plus d'un long TP frappé. Maintenant, avec une certaine aisance sur le câble sur la fibre, je vais regarder cette zone de près et chercher à obtenir longtemps sur le retrait. Ou simplement monter et monter. Si l'évasion soutient je vais chercher à cibler zone 115060 prochaine Actuellement, nous sommes en pause la zone de résistance 11345. EDIT: 1134 Dépassé. (Cliquez pour agrandir) 1136 résistance vendue, initialement rencontré par les acheteurs sur le premier tour, Maintenant couché 11323 inférieur zone de soutien de la ligne de tendance que nous touchons maintenant. L'or ne réagit pas toujours de la façon que nous voulons, comme ou percevons, néanmoins, la récompense (ou la perte) de risque ainsi, prenant: Long Scalp en 1133.45 Je ne veux pas dépenser des arrêts pour d'autres ainsi Ligne en dessous de la zone de soutien 1131 Arrêt serré Pas un commerce à haut risque. Par la suite, si 1131 la zone enfreint et tenu, je vais considérer court à la zone potentielle 1120. Les cibles retest 11367 respectivement et vers le haut Si arrêté dehors je regarde court ou regardez les supports inférieurs de niveau pour le suivant long. Ce soir, nous avions une belle ouverture pour scalper le quottop. quot EDIT: On dirait que nous entrons Rang DXY utile dans la jauge de corrélation inverse USDGOLD XAU XAGUSDGold Traders Silver Thread Technicals, Fondamentaux amp News Mieux vaut tard que jamais Nous avons Liftoff 1132 soutien détient jusqu'à présent . Les ours se sont écartés temporairement. Permet de voir si nous pouvons prendre 11346 d'abord. Pour assurer le profit sur les cuirs chevelus utiliser traîne arrêts de vos moyens souhaités. Sur les plus grandes positions un 200 TS pip peut bien travailler. Vous voulez vous assurer de respirer. 200 pips est assez serré, mais suffira quand scalping. Nous pouvons obtenir plus serré, et utiliser BE ou même un TS qui laisse 10 ou 20 pips. Selon la taille du lot et l'objectif. NOTE EURO USD n'a pas encore bougé sur ce Uptick EDIT: 2 Maintenant Euro suit GOLD jusqu'à légèrement. Câble ainsi. Corrélation insuffisante. Je suis d'accord qu'ils peuvent tendance similaire et je travaille sur le tableau de superposition. XAU XAGUSDGold n Traders Argent Thread Technicals, Fundamentals amp News Un moyen de le regarder est GOLD La véritable MONNAIE GLOBALE RESERVE l'euro est de nombreuses nations, mais seulement européen, EVERYONE Speaks GOLD Modifier: 1 Lot fermé indécis PA 1134.50 TP 1 ouvert 1134 Servant de support léger sur le commerce à faible volume Nous devons aller un peu plus bas pour gagner plus de vapeur et d'attirer plus d'acheteurs Cependant sur breakout aujourd'hui je suis à la recherche d'une correction possible à venir et les shorts peuvent être favorables. Scalper vers la tendance haussière est toujours une bonne idée. Breach affiché dans les tableaux précédents: BULL ou ours modèles d'achat et de vente peut être facilement compris à l'aide simple SR semblable à fibos Ne pas traiter comme la paire de devises normales. L'or est un produit tangible avec d'autres usages et facteurs de conduite en plus d'un stock de valeur, tels que l'offre et la demande eco 101 (juste un exemple) Rechercher faiblesse soit dans la tendance pour le cuir chevelu ou le commerce multi jours. Placez l'ordre placez l'arrêt au dessous du support ferme utilisez des cibles réalistes et des arrêts arrondis pour assurer le profit Commerciez futé. Gold Bull est de retour XAU XAGUSDGold n Traders Argent Thread Technicals, Fundamentals amp News Voir mon graphique 3 messages retour. Nous avons franchi une ligne de tendance importante sur le quotidien. L'or a tendance à se déplacer latéralement à certains moments et à désobéir aux lignes sur les TF plus courts, mais sur le quotidien, il est clairement brisé. Avec le mouvement d'aujourd'hui, ainsi que le recul des USD et des gains soutenus (c. à 1050 1100 111620) nous avons retiré et été rejeté à ce jour à des prix inférieurs. La prochaine course est en cours. 1226 est la cible ultime de la violation d'abord. Nous avons des zones inférieures d'abord évidemment à rencontrer. Merci d'avoir posté. Personnellement, je pensais que l'or irait en arrière pendant un certain temps, mais je pense que vous pourriez avoir raison au sujet d'une course de taureau Banana, j'aime les paramètres. 1134 devrait travailler en faveur des taureaux comme la résistance a tourné le soutien. Je mets des vues sur 1160 suivant Rien de tel que le réveil TPs Hit TP du lot restant 1137.75 Hit Later a ajouté de petits lots (avant le lit) 1137.95 (il vient de le faire maintenant que je regarde) Un manuel fermer (1136.30) à présent. Et plafonné à partir de encore JUSTE en dessous de 1138. (se ferme) négocié en 1138 Câble TP 5054 Hit (Ce nombre 5050 peut s'avérer une zone intéressante) PA reculant rapidement, endormi mais encore quotalivequot pour l'évasion Retour au lit Bonne chance à tous. Plus de demain, X PS attraper le taureau et le tour XAU XAGUSDGold n Traders Argent Thread Technicals, Fondamentaux amp NewsSILVER PRIX Argent Les prix ont été suivis pendant des siècles. Argent (XAG) est un métal précieux utilisé dans les bijoux, argenterie, électronique et monnaie. Les prix de l'argent sont largement suivis sur les marchés financiers du monde entier. L'argent a été échangé pendant des milliers d'années et a été utilisé pour le soutien des devises. L'argent continue d'être l'un des produits les plus couramment échangés aujourd'hui. Les prix de l'argent sont très volatils en raison de la spéculation et de l'offre et la demande. Ag est le symbole chimique de l'argent sur la table périodique des éléments et son symbole de devise ISO est XAG. SILVER PRICE Nouvelles et analyses par Paul Robinson par Paul Robinson par Paul Robinson par Paul Robinson par Paul Robinson Charger plus d'articles par Paul Robinson par Paul Robinson par Paul Robinson par Paul Robinson par Paul Robinson par Paul Robinson par Paul Robinson Confirmation Merci pour votre demande Vous recevrez bientôt vos prévisions par courriel. Données de marché Les données de marché sont fournies pour la journée de négociation. Les données de marché sont fournies pour le jour de bourse. A: Actual F: Prévisions P: Précédent DAILYFX PLUS TARIFS CHARTS RSS Les performances passées ne sont pas une indication des résultats futurs. DailyFX est le site Web d'actualités et d'éducation de Groupe IG.


No comments:

Post a Comment