Monday 6 March 2017

Ziad Masri Forex Trading

J'ai pensé que ce courriel du lecteur et commentateur Ziad Masri était si perspicace, que j'ai demandé sa permission de partager avec d'autres. Son observation principale, qui n'est pas la durée de votre commerce, mais combien de modèles vous observer et agir sur, qui détermine la courbe d'apprentissage aide à expliquer comment les commerçants actifs peuvent développer une expertise en beaucoup moins de temps que ce qui est couramment observé dans d'autres domaines de performance. Remarquez également le ton émotionnel de la communication Ziads. Pour soutenir l'enthousiasme et l'apprentissage au cours des marchés les plus difficiles est une véritable réalisation. Sans cette pulsion, la courbe d'apprentissage s'arrête. Beaucoup de gens aiment le commerce et l'amour faire de l'argent. Pas tellement comme les choses que vous avez à faire pour apprendre les marchés et faire de bons métiers. Juste pensé Id écrire et partager une observation avec vous. Un commerçant ami et moi avons parlé récemment et il nous est venu à l'esprit que l'environnement de marché récent non seulement donne des possibilités incroyables pour certains gros profits, mais il est également donner des possibilités incroyables pour l'apprentissage accéléré. Avec la volatilité en cours à tous les sommets de temps, ce qui prenait deux semaines pour transpirer prend maintenant une journée (comme vous avez fait allusion dans votre étude ATR). En tant que tel, et avec l'abondance des tendances qui voyaient, il ya littéralement des centaines de modèles plus apparaissant dans un cadre de temps donné que nous avions l'habitude de voir auparavant. Je me souviens au début de l'année dernière Id assis là et regarder le marché pendant des heures comme il a bougé dans une gamme de 6 points sans rien se passer. Maintenant son action presque non stop. L'effet de toute cette exposition supplémentaire a été l'apprentissage accéléré. Cela a été tous porté à la maison pour moi quand j'ai remarqué début il ya quelques mois que mes compétences de négociation semblait faire un saut instantané. J'ai soudainement vu le marché différemment et être capable de détecter les mouvements à un degré beaucoup mieux. Je ne pouvais pas comprendre la raison de cela, mais maintenant je vois que c'était le résultat de l'apprentissage accéléré compte tenu des conditions du marché de la fin. Tout à fait littéralement, c'est comme si je viens d'avoir 2 ans d'expérience supplémentaire compressé dans les 2 mois. Réaliser cela a non seulement été intéressant, mais il m'a également bénéficié indirectement parce que je commençais à douter de la façon dont mes résultats pourraient être si bons. Je pensais que c'est trop beau pour être vrai pour qu'il se passe si vite (ce qui peut être une forme d'auto sabotage), mais maintenant je me rends compte que la longueur de temps que j'ai été le commerce peut être trompeur car ce n'est pas la longueur de Le temps lui même qui détermine l'apprentissage, mais combien d'exposition nous avons à des modèles au cours de cette période. Et de ce point de vue, theres jamais été un meilleur moment pour apprendre et grandir comme un day trader. Ce marché, loin d'offrir simplement de nombreuses opportunités, offre un cours d'études supérieures. Et Im heureux d'être inscrits. Brett Steenbarger, Ph. D. Auteur de The Psychology of Trading (Wiley, 2003), Enhancing Trader Performance (Wiley, 2006), The Daily Trading Coach (Wiley, 2009) et Trading Psychology 2.0 (Wiley, 2015) avec un intérêt à utiliser les modèles historiques sur les marchés pour Trouver un bord commercial. Je suis également intéressé par l'amélioration de la performance parmi les commerçants, en s'appuyant sur la recherche d'experts dans divers domaines. J'ai pris un congé de blogging à partir de mai 2010 en raison de mon rôle dans un macro hedge fund mondial. Blogging repris en Février 2014, ainsi que la publication régulière sur Twitter et StockTwits (steenbab). J'enseigne la thérapie brève en tant que professeur associé clinique à SUNY Upstate à Syracuse, avec un accent particulier de thérapies solution focalisées pour le bien mental. Co éditeur de L'art et la science des psychothérapies abrégées (American Psychiatric Press, 2012). Voir mon profil completIl est impossible pour les commerçants américains de devenir riche en forex Inscrit en janvier 2006 Statut: Membre 205 Messages Le ci dessous est un post que j'ai fait à un autre thread (sauf que j'ai ajouté un peu plus ici). Personne n'a répondu à cela et j'ai donc décidé de le faire dans son propre fil. La raison pour laquelle j'ai fait le post dans ce fil est parce que le sujet est si important pour ceux d'entre nous qui ont un objectif de devenir riche en forex (je suppose que nous aimerions tous nos forex trading pour nous rendre riches). Même si Ive été impliqué dans le commerce de forex depuis 2005 (et un membre ici depuis 2006), je ne l'ai seulement dabbled dans tout ce temps et a pris des métiers de démo seulement mais même alors seulement de temps en temps et pas sur une base cohérente Au cours de ces 9 dernières années. Par conséquent s'il vous plaît comprendre que j'ai passé tout ce temps en se concentrant sur les systèmes de négociation et les stratégies de négociation. J'ai passé zéro temps sur les détails financiers de forex, tels quotmargin exigencesquot et quotleveragequot. Donc, maintenant, après toutes ces années Im finalement devenir sérieux au sujet de négociation avec de l'argent réel, car je me sens assez confiant dans mon système commercial. Quoi qu'il en soit, ci dessous est le post que j'ai fait dans un autre fil et je sentais qu'il était assez important pour le re post ici dans son propre fil: Ive été récemment à penser à cette exigence quotmargin entierquot mess. Permettez moi donc d'expliquer ceci: Si j'ai augmenté mes bénéfices, par exemple, environ 25 000. L'exigence de marge ne serait pas si énorme qu'il serait très difficile pour la plupart des gens y compris moi d'être en mesure de payer les exigences de marge Dans ma situation, il existe peut être que mon EA pourrait prendre jusqu'à 10 métiers en même temps. Par conséquent, ma conjecture est que j'aurais besoin d'un supplément de 25K 50k dans mon compte de trading juste pour couvrir ma marge requiremen t Et plus votre compte grandit, plus l'argent supplémentaire que vous aurez besoin pour couvrir votre exigence de marge Évaluation Avec ce qui précède à l'esprit, alors comment dans le monde peut la plupart des gens espèrent devenir riche en forex si l'exigence de marge sera très énorme. En supposant que le commerçant est assez habile pour faire croître son compte substantiellement Est ce que j'ai raison de dire que peu importe combien vous cultivez votre compte, vous aurez toujours besoin d'un montant substantiel d'argent afin de couvrir la plus grande marge exigence que votre compte Une personne est déjà riche, alors ils n'ont probablement pas 25K supplémentaires, 50k, ou tout montant pour couvrir leur exigence de marge lorsque leur compte se développe (en supposant que la personne est capable de faire croître son compte à une grande quantité d'argent). En raison du fait que les courtiers américains sont limités à un effet de levier de 50: 1, cela fait il que les exigences de marge soient plus élevées pour nous, citoyens américains? Les citoyens des pays étrangers ont ils plus facilement les exigences de marge. En raison du luxe d'avoir des ratios de levier de 200: 1 et 400: 1 ou le levier n'affecte pas l'exigence de marge que j'ai une intuition que la limite de levier de 50: 1 est le coupable REAL ici. Est le levier effectivement le principal problème pour les commerçants américains et non l'exigence de marge elle même Est tout ce que je dis au dessus essentiellement vrai ce qui signifie qu'il sera impossible pour la plupart des gens à payer la marge exigence à un moment donné (une fois qu'ils construisent leur compte à une grande quantité de Argent) Ou, je suis juste confus au sujet de cette question entière de l'exigence de marge pour les grands comptes commerciaux Peut on confirmer mes craintes de ce que j'ai écrit ci dessus Ou au moins donner votre avis sur la difficulté possible de négocier un compte avec une exigence de marge importante faible Leavigation quotTrading est un sport mental. quot Ziad Masri Inscrit en mars 2008 Statut: Membre 260 Messages Vous n'avez pas besoin de plus de 50: 1 pour accomplir le quotgoalquot. Ne dis pas que vous ne pouvez pas commercer avec plus de levier parce que beaucoup font et réussissent, beaucoup plus cependant souffler leurs comptes à cause de cela. Votre pensée à beaucoup au sujet des choses qui ne changeront pas. Outre la marge requise est par rapport au prix actuel, le solde du compte et la taille de la position. Ce qui signifie si une position prend 200 pour ouvrir un 10x la taille prend 2000 et un 10x plus grand compte donner ou prendre et vous ne pouvez ouvrir ce que le solde du compte permettront. Pour le garder simple, donc pas votre hypothèse n'est pas correcte et montre que vous ne devriez pas jouer avec des comptes 500: 1. Compte tenu du fait que les courtiers américains sont limités à un effet de levier de 50: 1, cela fait il que les exigences de marge soient plus élevées pour nous, les citoyens américains? Les citoyens des pays en dehors des États Unis ont ils plus facile en ce qui concerne À des exigences de marge. En raison du luxe d'avoir des ratios de levier de 200: 1 et 400: 1 ou le levier n'affecte pas l'exigence de marge que j'ai une intuition que la limite de levier de 50: 1 est le coupable REAL ici. Est le levier effectivement le principal problème pour les commerçants des États Unis et non l'exigence de marge elle même n'a rien à écrire, mais laissez faire les maths. L'effet de levier est un prêt accordé par les courtiers à ses clients, naturellement, plus le prêt est élevé, mieux c'est, comme effet secondaire, il y a plus de risques pour un effet de levier plus important. Ce pourquoi la plupart des experts dit levier sont à double tranchant couteau. Supposons que nous négocions avec eurusd, pour l'exigence de marge de 1:50 pour 1 lot sont de 2000 EUR, alors qu'avec 1: 500 seulement besoin d'exigence de 200 marges. Image attachée (cliquez pour agrandir) Eh bien, il est tout simplement de négocier avec moins de levier plus de marge sont nécessaires que le plus élevé. Im pas nous citoyen, mais j'ai l'expérience du commerce avec nous basée client compte avant, son sur oanda. L'effet de levier n'est pas la seule chose limitation ici, alors que l'effet de levier ne sont pas affecter votre résultat commercial, vous avez juste besoin de recalculer le plan de gestion sizerisk beaucoup. Un que j'ai trouvé difficile est la règle de non couverture et la règle FIFO, il affecte de nombreuses stratégies de négociation, alors que la plupart des commerçants sont déjà habitués à la haie et pas de norme fifo. Le dessous est un message que j'ai fait à un autre thread (sauf que j'ai ajouté un peu plus ici). Personne n'a répondu à cela et j'ai donc décidé de le faire dans son propre fil. La raison pour laquelle j'ai fait le post dans ce fil est parce que le sujet est si important pour ceux d'entre nous qui ont un objectif de devenir riche en forex (je suppose que nous aimerions tous nos forex trading pour nous rendre riches). Même si Ive été impliqué dans le commerce de forex depuis 2005 (et un membre ici depuis 2006), je ne l'ai fait que pendant tout ce temps et a pris des métiers démo seulement mais même alors. Le ridicule de ce fil et du premier billet est au delà de la compréhension. Si vous faites du commerce avec l'hypothèse que vous serez constamment couvrant les appels de marge, alors vous n'avez aucune entreprise commerciale. Riche rapidement en FOREX est une erreur. Une négociation de risque cohérente et raisonnable est un chemin vers les gains à long terme. Méfiez vous de la négociation si grand que vous pouvez rencontrer un appel de marge. C'est le chemin vers de multiples comptes soufflés. Obtenir réel n'a rien à écrire, mais laissez faire les maths. L'effet de levier est un prêt accordé par les courtiers à ses clients, naturellement, plus le prêt est élevé, mieux c'est, comme effet secondaire, il y a plus de risques pour un effet de levier plus important. Ce pourquoi la plupart des experts dit levier sont à double tranchant couteau. Supposons que nous négocions avec eurusd, pour l'exigence de marge de 1:50 pour 1 lot sont de 2000 EUR, alors qu'avec 1: 500 seulement besoin d'exigence de 200 marges. Eh bien, tout simplement est de négocier avec moins de levier plus de marge sont nécessaires que le plus élevé. Im pas nous citoyen, mais j'ai l'expérience du commerce avec nous. Hedging et FIFO à la grande O utilisé pour être facilement surmonté, et probablement encore. FIFO, (gros investissement ici pour vérifier) ​​ouvrir un commerce de 1 unité puis 3 minutes plus tard ouvrir un commerce de 2 unités dans la même direction et la même monnaie. Quelques instants plus tard fermer le dernier commerce (le commerce 2 unités) si elle se ferme alors vous pouvez toujours battre FIFO à l'O, si vous obtenez l'avertissement alors les choses ont changé depuis que j'ai échangé là et votre sortir un penny ou trois. Le quotloopholequot utiliser pour être la taille du commerce, tant que aucun métiers sont de la même taille que vous utilisez pour être en mesure de fermer et de vaincre FIFO à volonté. La couverture à O aussi utiliser pour être facile, ouvrir un sous compte à votre principal et en interne transférer des fonds de la principale à la sous couverture et la haie jusqu'à ce que vos yeux tombent. Aujourd'hui, j'ai trouvé un autre fil ici à Forex Factory qui avait à voir avec les limites de levier 50: 1 pour les commerçants des États Unis. Un membre nommé quotPip Seekerquot avait ceci à dire: QuotThe bottom line est le moins de levier, vous avez le plus d'argent dont vous avez besoin pour éviter un appel de marge pour le commerce d'un système développé pour un effet de levier de 100: 1 ou plus. Si vous devez utiliser plus d'argent, vous avez un plus grand risque de perdre plus et pas moins. Il coupe le commerçant à temps réduit ou les fait souffler plus de comptes en raison d'être under capitalized. quot Pip Seeker est sur place. Certains systèmes, de par leur nature, ont été développés pour utiliser un effet de levier élevé, par exemple 100: 1, 200: 1 ou 400: 1. Par conséquent, un ratio de levier de 50: 1 nous forcera à venir avec une plus grande quantité d'argent à mettre dans notre compte de trading. Comme l'a dit Pip Seeker, plus nous utilisons d'argent, plus le risque de perdre plus, pas moins. Un compte avec un effet de levier de 200: 1 ou 400: 1 nous permettra d'avoir beaucoup moins d'argent dans notre compte de trading que ne le nécessite un compte 50: 1. Et cela, bien sûr, est une bonne chose. Comme je l'ai dit précédemment, mon système exige souvent que je prenne de nombreux métiers à la fois. Je vais souvent avoir 6 8 métiers aller à un moment, et avec la possibilité de jusqu'à 10 à la fois (bien que rarement). En vertu de la règle de levier 50: 1, cela me coûtera beaucoup d'argent pour l'exigence de marge en particulier si je suis capable de composer mon argent à 5 chiffres ou plus (10.000 et plus en particulier plus de 10K parce que la marge va coûter un beaucoup d'argent). Par conséquent, si quelqu'un a beaucoup d'argent pour couvrir la marge d'un ratio de 50: 1, alors pour les personnes qui ont beaucoup d'argent, un ratio de 50: 1 n'est pas un gros problème, car vous pouvez ouvrir des tailles de position en toute sécurité Sans crainte d'un appel de marge qui se profile à l'horizon. Je ne comprends pas pourquoi tant de gens ici sur ce thread ne peut pas comprendre toutes les vérités de base ci dessus. QuotTrading est un sport mental. quot Ziad Masri VOUS ÊTES ERRONÉ. Parce que l'exigence de marge de 25 000 est seulement pour les actions réglementées par la SEC comme les stocks de trading day, Commodiites, etc FOrex n'est pas FEC réglementé. Donc les 25.000 Thingymagig ou quoi que ce soit, devenant paresseux de dactylographie à ce point, ne s'applique pas. Avec forex certains courtiers sont totalement cool avec 10.000 pour ouvrir un compte de marge, et que de le garder au dessus de 2.000 pour maintenir votre marge priveleges certains autres pourraient même pas avoir un minimum pour ouvrir un compte de marge. Fondamentalement ce que je pense est youre mélanger les titres réglementés FEC. Pooks, je pense que vous avez mal compris mon post original de ce fil. Je n'ai jamais dit que les courtiers forex ont une exigence de marge de 25 000. QuotTrading est un sport mental. quot Ziad Masri Inscrit en janvier 2006 Statut: Membre 205 Messages Juste pour que tout le monde sache où je suis actuellement: Mon système une EA a été la moyenne de 114 pips par semaine pour les 5 derniers mois. Je n'ai pas eu plus d'une semaine perdue d'affilée pendant les 5 mois entiers. Mon stop loss n'a jamais été plus grand que 40 pips (plus de fois que non, il est généralement moins il dépend de la monnaie). Mon point n'est pas de se vanter de moi, mais plutôt de montrer qu'il vaut bien le quotriskquot pour moi d'utiliser un effet de levier plus élevé comme 200: 1 ou même 400: 1. L'effet de levier de 50: 1 est juste ne va pas le couper pour ma situation. Si une personne a un système gagnant avec une perte d'arrêt relativement faible alors il ne vaut pas la peine d'essayer un levier plus élevé que 50: 1 Doesnt il devient stupide à un moment donné d'être tellement peur de l'échec qu'il vous empêche de prendre ANY WORTHWHILE chance, au point que vous avez peur d'aller au delà de l'effet de levier 50: 1. Même si vous avez un système gagnant Tout comme avec n'importe quoi dans la vie, il n'ya aucune garantie. Il n'y a aucune garantie que je vais continuer à avoir le succès Ive avoir eu. Mais comme certains point que vous devez tenir compte de tout et dire, oui, ma situation dit qu'il vaut la peine de donner un levier plus élevé un shotquot. En général, en essayant de jouer tout quotsafequot toute votre vie vous donnera juste une vie moyenne. Lorsque les signes point en votre faveur, c'est le moment de sortir et de prendre au moins un peu de risque au lieu d'essayer de l'éviter. Warren Buffett a déclaré: quotRisk provient de ne pas savoir ce que vous faitesquot. En ce qui concerne mon système commercial, il a été très cohérente pour les 5 mois Ive été le commerce et je ne me sens que je sais ce que je fais. Certaines personnes ici peuvent préférer au moins une année complète de résultats au lieu de seulement 5 mois, mais je ne me sentent confiants en elle et je ne peux pas attendre toujours pour plus d'ampères plus de résultats. S'il vous plaît ne me demandez pas de vous donner mon système, parce que, à ce point dans le temps, je préfère pour des raisons spécifiques de le garder à moi même (je ne veux pas entrer dans le détail sur les raisons). Je vais à un moment donner les détails à quiconque veut savoir à ce sujet. Et non je ne prévois pas la vendre. Je vais donner l'info gratuitement au moment approprié si quelqu'un veut savoir ce qu'il est à ce moment là. Mais revenons au point principal de ce poste, ce que je dis, c'est que ma situation me dit que je suis prêt pour un levier plus élevé. Ma question est maintenant: Qu'en est il des courtiers à l'extérieur des États Unis qui utilisent l'effet de levier 100: 1, 200: 1 et 400: 1 Est ce la voie à suivre pour nous citoyens américains qui ont besoin d'un levier plus élevé? Masri Juste pour que tout le monde sache où je suis actuellement: Mon système une EA a été la moyenne de 114 pips par semaine pour les 5 derniers mois. Je n'ai pas eu plus d'une semaine perdue d'affilée pendant les 5 mois entiers. Mon stop loss n'a jamais été plus grand que 40 pips (plus de fois que non, il est généralement moins il dépend de la monnaie). Mon point n'est pas de se vanter de moi, mais plutôt de montrer qu'il vaut bien le quotriskquot pour moi d'utiliser un effet de levier plus élevé comme 200: 1 ou même 400: 1. L'effet de levier de 50: 1 est juste ne va pas le couper pour ma situation. Honnêtement, dans chaque situation pour un commerçant au détail 50: 1 est inutile. À moins que vous grand capital cherchant à diversifier le risque et ne pas essayer de profiter de la volatilité, vous avez besoin de levier. Par la taille des mouvements, il ne serait pas seulement logique d'accommoder avec le levier plus approprié. Tous les postes sont mon opinion personnelle Marge requise Vous voulez dire que vous voulez plus de levage pour devenir riche Les gros gars utilisent le levier de 1:20, même plus bas, vous pensez que vous êtes nouvelle Warrent Buffet. lol Abcxyz77, je suppose que vous avez totalement évité de lire mes messages. J'ai déjà expliqué dans le post 10 de ce fil que les grands gars sont en mesure d'utiliser un effet de levier inférieur en raison du fait qu'ils ont beaucoup d'argent (d'où, c'est la raison pour laquelle ils sont les gars quotbig). Par conséquent, puisqu'ils ont beaucoup d'argent à négocier avec, alors ils peuvent ouvrir des tailles de position en toute sécurité sans peu le cas échéant la peur d'un appel de marge. Si j'avais leur montant d'argent alors je n'aurais pas non plus de problème de négociation avec une petite quantité de levier. Mais le fait est, je n'ai pas les grandes quantités d'argent qu'ils ont et je doute beaucoup que beaucoup d'autres commerçants ici à FF ont la même quantité d'argent que les mecs quotbig ont soit. Ziad MasriI a pensé que ce courriel du lecteur et commentateur Ziad Masri était si perspicace, que j'ai demandé sa permission de partager avec d'autres. Son observation principale, qui n'est pas la durée de votre commerce, mais combien de modèles vous observer et agir sur, qui détermine la courbe d'apprentissage aide à expliquer comment les commerçants actifs peuvent développer une expertise en beaucoup moins de temps que ce qui est couramment observé dans d'autres domaines de performance. Remarquez également le ton émotionnel de la communication Ziads. Pour soutenir l'enthousiasme et l'apprentissage au cours des marchés les plus difficiles est une véritable réalisation. Sans cette pulsion, la courbe d'apprentissage s'arrête. Beaucoup de gens aiment le commerce et l'amour faire de l'argent. Pas tellement comme les choses que vous avez à faire pour apprendre les marchés et faire de bons métiers. Juste pensé Id écrire et partager une observation avec vous. Un commerçant ami et moi avons parlé récemment et il nous est venu à l'esprit que l'environnement de marché récent non seulement donne des possibilités incroyables pour certains gros profits, mais il est également donner des possibilités incroyables pour l'apprentissage accéléré. Avec la volatilité en cours à tous les sommets de temps, ce qui prenait deux semaines pour transpirer prend maintenant une journée (comme vous avez fait allusion dans votre étude ATR). En tant que tel, et avec l'abondance des tendances qui voyaient, il ya littéralement des centaines de modèles plus apparaissant dans un cadre de temps donné que nous avions l'habitude de voir auparavant. Je me souviens au début de l'année dernière Id assis là et regarder le marché pendant des heures comme il a bougé dans une gamme de 6 points sans rien se passer. Maintenant son action presque non stop. L'effet de toute cette exposition supplémentaire a été l'apprentissage accéléré. Cela a été tous porté à la maison pour moi quand j'ai remarqué début il ya quelques mois que mes compétences de négociation semblait faire un saut instantané. J'ai soudainement vu le marché différemment et être capable de détecter les mouvements à un degré beaucoup mieux. Je ne pouvais pas comprendre la raison de cela, mais maintenant je vois que c'était le résultat de l'apprentissage accéléré compte tenu des conditions du marché de la fin. Tout à fait littéralement, c'est comme si je viens d'avoir 2 ans d'expérience supplémentaire compressé dans les 2 mois. Réaliser cela a non seulement été intéressant, mais il m'a également bénéficié indirectement parce que je commençais à douter de la façon dont mes résultats pourraient être si bons. Je pensais que c'est trop beau pour être vrai pour qu'il se passe si vite (ce qui peut être une forme d'auto sabotage), mais maintenant je me rends compte que la longueur de temps que j'ai été le commerce peut être trompeur car ce n'est pas la longueur de Le temps lui même qui détermine l'apprentissage, mais combien d'exposition nous avons à des modèles au cours de cette période. Et de ce point de vue, theres jamais été un meilleur moment pour apprendre et grandir comme un day trader. Ce marché, loin d'offrir simplement de nombreuses opportunités, offre un cours d'études supérieures. Et Im heureux d'être inscrits. Brett Steenbarger, Ph. D. Auteur de The Psychology of Trading (Wiley, 2003), Enhancing Trader Performance (Wiley, 2006), The Daily Trading Coach (Wiley, 2009) et Trading Psychology 2.0 (Wiley, 2015) avec un intérêt à utiliser les modèles historiques sur les marchés pour Trouver un bord commercial. Je suis également intéressé par l'amélioration de la performance parmi les commerçants, en s'appuyant sur la recherche d'experts dans divers domaines. J'ai pris un congé de blogging à partir de mai 2010 en raison de mon rôle dans un macro hedge fund mondial. Blogging repris en Février 2014, ainsi que la publication régulière sur Twitter et StockTwits (steenbab). J'enseigne la thérapie brève en tant que professeur associé clinique à SUNY Upstate à Syracuse, avec un accent particulier de thérapies solution focalisées pour le bien mental. Co éditeur de L'art et la science des psychothérapies abrégées (American Psychiatric Press, 2012). Voir mon profil completQui sommes nous? Nous étions Ziad Masri et Awais Bokhari, des traders indépendants qui regardent le commerce d'une manière différente de la plupart des éducateurs et des gourous que vous découvrirez là bas. Contrairement à la plupart dans cette industrie, nous ne vous dire ce que vous voulez entendre bien vous dire ce que vous devez savoir. Et vous le verrez aux yeux des vrais commerçants. Nous ne prétendons pas être des gourous, mais weve été autour du bloc assez de fois pour savoir comment le commerce devrait vraiment être approché. Quelle est notre perspective sur le trading Ce sont nos principales croyances sur le commerce, et toute notre formation intègre ces 3 points: Le commerce actif est une discipline de performance. C'est un sport mental. Elle exige un développement rigoureux des compétences et une pratique continue. Trading n'est pas simple et facile. La psychologie est importante, mais ce n'est pas tout. Le commerce repose sur des principes simples, mais l'existence d'un avantage durable sur les marchés exige une compréhension contextuelle complexe. Trading peut être beaucoup plus que de faire de l'argent. Approché correctement, il peut servir comme l'un des plus puissants outils d'auto développement qui améliore votre vie entière. Nous croyons également que le commerce n'a rien à voir avec la chance ou le jeu, et que son très possible de mettre les chances en votre faveur de manière cohérente. Nous n'avons pas aimé le commerce de la perception erronée et les commerçants obtenir dans les médias, et nous avons écrit et filmé cette vidéo comme un hommage aux commerçants partout: Pourquoi avons nous créer une entreprise de formation Comme commerçants expérimentés, nous voyons un écart important entre ce que le commerçant détail indépendant Enseigné et ce que les professionnels réellement penser et faire. Et nous voulons combler cette lacune. Beaucoup de ce qui est là bas passant pour une bonne éducation commerciale est bonne seulement pour les portefeuilles de ceux qui le vendent. Mais si vous êtes un commerçant qui est engagé et sérieux à le faire, alors vous êtes venus au bon endroit. Notre mission est: Aider les commerçants sérieux à réaliser leur plein potentiel financier et personnel. C'est notre sincère espoir que notre formation vous aidera grandement dans votre voyage commercial, et vous sauver certains des impasses et des chagrins que nous avons vécu tout en apprenant. Si nous vous enseignons de vraies compétences, vous inspirer, et vous pousser à atteindre plus loin que vous avez pensé possible, nous avons fait notre travail. Atteindre tout ce que vous voulez et la vie de vos rêves en tant que commerçant est possible. Maintenant, laisse aller au travail. Copy Copyright 2012 2017 Spark Analytics, LLC. DIVULGATION DE RISQUES. La négociation de titres, d'options, de devises et de contrats à terme peut ne pas convenir à tous et implique le risque de perdre une partie ou la totalité de votre argent. L'information fournie est de nature éducative et est conçue pour contribuer à votre compréhension générale des marchés financiers et de l'analyse technique. Utilisez le comme vous voulez et à vos propres risques. Nous ne sommes pas des conseillers en placements enregistrés. Cette information est une publication générale qui reflète notre opinion et qui n'est pas une recommandation spécifique à une seule personne. Vous devez consulter votre propre courtier ou conseiller en placement pour obtenir des conseils en placement. Le contrôle du risque par l'utilisation de butées de protection est essentiel. Veuillez noter que l'utilisation d'ordres stop n'est pas toujours efficace pour limiter les risques. Les conditions du marché peuvent rendre difficile, voire impossible, l'exécution de tels ordres en période de forte volatilité du marché ou de faible liquidité. ÉNONCÉ DE DÉCLARATION DE RISQUE COMPLET ET DÉNI DE RESPONSABILITÉ. Politique de confidentialité


No comments:

Post a Comment